Toutes les fiches Ateca :

Avis Seat Ateca 1.4 EcoTSI 150 ch DSG 7 2400 kms 2017 Xcellence

Posté le : 2017-10-23 18:10:32

Qualités : pas eu le temps de les decouvrir

Défauts : danger en cas de déclenchement des airbags

Consommation moyenne : litres/100km

Problèmes rencontrés : brûlure suite déclenchement airbag

Note : difficile a déterminer vu le peu d’utilisation faite avec

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : %)

Suite à un accident (choc sur la roue avant droite) les airbags de siège et de toit s’en sont déclenchés de manière intempestive à noter que les portières n’ont pas été touchées
Il est indiqué sur le manuel de l’utilisateur page 82 que les airbags latéraux ne fonctionnent pas si les capteurs ne mesurent pas correctement l’augmentation de pression á l’interieur des portes lorsque l’air sort par des zones présentant des trous ou par dès ouvertures du panneau de porte’
Le déclenchement de l’airbag de siège passager à entraîner une brûlure du second degré de dix centimètres au niveau de l’abdomen du côté passager
Je n’ai pu obtenir aucunes explications du service client de SEAT international malgré mes e-mails répétés
Je tiens à savoir si il s’agit d’une defailllance au niveau de mon véhicule ou si ceci est considéré commme normal,dans ce cas je considère que le véhicule est dangereux

• Par Grominet69 - (2017-12-29 14:22:13) : Un airbag qui explose, ça brule. J'en ai fait l'expérience. Je trouve que ce système se déclenche un peu facilement. De plus, si la voiture a + de 3 ans, elle est considérée non réparable à cause du prix des airbags, souvent plus de 5000¤.

Autres avis Ateca 1.4 EcoTSI 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Ateca