Toutes les fiches Vel Satis :
Renault Vel Satis 3.5 V6 250 ch 2007

Avis Renault Vel Satis 3.5 V6 250 ch 35400 kms, 2007, initiale

Posté le : 2012-10-09 21:06:16

Qualités : confort, spacieuse, nombreux rangements

Défauts : tenue de route, cout entretien, finition aléatoire

Problèmes rencontrés : en 35000 km, j'ai changé deux fois les pneus avant, une fois les pneus arrières, les plaquettes de freins,les amortisseurs, la batterie,le cuir de la porte passager se dégraphe, 5 tentatives pour le remettre sans succès

Prix assurance : 1050 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50%)

Une excellente voiture pour faire de l'autoroute ou de la nationale. Ne faisant que de la ville en très grande majorité, j'ai surtout apprécié la boite automatique. Certes, cette voiture demande un cout d'entretien assez élevé qui a été pour moi de 1000€ /an environ à rajouter à l'assurance et à la consommation d'environ 2 pleins /mois en ne faisant que de la ville soit 150 - 170€.

L'espace et les rangements ne manquent pas loin de là. J'ai dû me séparer de cette voiture pour différentes causes, mais surtout son cout d'entretien qui commençait à devenir abyssale de mois en mois. N'occultons pas le coffre qui est finalement assez modeste pour la catégorie et qui est vite rempli lorsque nous sommes parents d'un enfant en bas âge.

Lors de l'achat, je suis tombé sous le charme de ce véhicule haut de gamme à prix abordable, par contre attention à la revente, personne ne souhaite racheter de Vel Satis au prix proche de l'argus. Si vous décidez de franchir le pas, vous ne serez pas déçu loin de là, par contre, vous devrez la garder très longtemps car invendable.

• Par - (2015-02-23 19:48:05) : sa vient du clapet qui est dans le tube d admission a l avant du véhicule qui est encrassé

Autres avis Vel Satis 3.5 V6 250 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Vel Satis