Toutes les fiches Megane 2 :

Avis Renault Megane 2 1.9 dCi 130 ch 95.000 km, Megane 2 1.9 DCI 130 FAP, ESTATE CONFORT DYNAMIQUE

Posté le : 2016-05-16 13:10:25

Problèmes rencontrés : Panne de la vanne EGR,j'ai dû la remplacer, lève vitre AV Passager en panne ponctuelle, puis totale suite à diagnostic concession Renault qui l'a démonté pour faire un diagnostic qui a occasionné ensuite des infiltrations d'eau dans la portière. Depuis hier, panne d'injection, la voiture ne démarre plus, je n'ai eu aucun message avant.

• Par MEGA95 - (2016-06-15 11:38:26) : J'ai rencontré les mêmes problèmes, les infiltrations d'eau dans les portières et les pannes de lève-vitres devraient faire l'objet de rappels également. Les pannes d'injection sont souvent des problèmes de batterie à changer, mais l'ordinateur de bord ne le dit pas et cela induit en erreur (message : Panne de l'injection avec la clé à molette allumée)
  • Par tchou-tchou - (2016-08-25 16:59:54) : bonjour à tous ; memes problèmesss jusqu'à aujourd'hui car cette panne es catastrophique ; dù au clapet anti-retour de la pompe a huile je viens de couler une bièle sans en etre averti par l'ordinateur de bord ????????? apparement maladie en trotre de ce modèle .... merci renault car distrib neuve embrayage neuf controle moins de six mois la pouasse car personne chez renault a les ( couilles ) pour nous mettre en garde ( grand merci ) à RENAULT

Autres avis Megane 2 1.9 dCi 130 ch Diesel

16.5/20