Toutes les fiches Talisman :

Avis Renault Talisman 2.0 Blue dCi 200 ch

Posté le : 2019-11-18 20:39:39

Qualités : Je suis renault à fond depuis des années la talisman est une très belle voiture et avec 400 NEWTONS ÇA LE FAIS EN FINITION INITIAL PARIS TOUTES OPTION DONC LE VOLANT CHAUFFANT LE CONTRÔLE DES 4 ROUES LE TOP

Défauts : A 8000 kms rien juste probleme de train avant

Consommation moyenne : 9.5 voir 11

Problèmes rencontrés : A 8000kms les pneus sont usés a l intérieur et ma concession me dit pas de prise en charge la caisse a 4 mois ça vas pas en reste la en finition initial la garantie constructeur et de 3 ans et déplus en leasing tout complet je vais changer de concession ils sont nul il mon massacre mon MASTER d’ci 165 a 75000 kms 3 eme boite de vitesses il est de 2015 a 52000 euro ça fous les boulles j ai commandé le nouveau d’ci 180 il n ira pas dans cette concession a 58000 euro je trouverais bien un garage sérieux pour l entretenir

Note : -

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : Mma) (type de contrat : Tout risques ) (Bonus/Malus : 55)

Avant j avais une megane gt Line 2013 130 reprogrammé 165 et 375 newtons ça marche

Autres avis Talisman 2.0 Blue dCi 200 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Talisman