Toutes les fiches Twingo 3 :
Renault Twingo 3 1.0 SCE 70 ch 2014

Avis Renault Twingo 3 1.0 SCE 70 ch 2014, 25000km, finition Life

Posté le : 2017-01-20 11:12:08

Qualités : rayon de braquage!! la maniabilité et petit gabarit est idéal en ville, 5 portes. Plus besoin d'avoir une smart dorénavant ;)

Défauts : boite de vitesse trop longue, suspension trop raide pour de la ville (attention au dos d'âne!!) mais mieux hors agglo

Problèmes rencontrés : Soufflet du pommeau de levier de vitesse qui se déboite l'hiver, changé au bout d'un ans et de nouveau besoin de le changer cette années, mais pas forcément pris en garantie (plus de 2 ans)... J'attends la réponse
Rappel capot avant au bout de 12 mois, rappel fixation banquette arrière à 18 mois.
Autoradio qui ne reconnait plus ma clé USB dès que je mets mon téléphone en charge

Malgré les petits problèmes techniques de conception(véhicules de moins de 3 ans) la twingo est une voiture agréable à conduire, le rayon de braquage est génial, très bonne tenue de route, attention tout de même sur autoroute lorsqu'il y a du vent fort, l'ESP se met en route assez souvent. Pas beaucoup de place dans le coffre, mais il s'agit d'une citadine et pas d'une berline, on ne peut pas tout lui demander non plus ^^
Je recommande pour toute personne qui préfère une voiture pratique pour se déplacer en ville sans devoir acheter une Smart.
Je déconseille pour les personnes qui font peut de ville, c'est LA citadine de référence!! Si besoin de faire de l'autoroute, de partire en vacance, de déménager au autre, je vous rappel que c'est une voiture de VILLE pas un monospace!

Autres avis Twingo 3 1.0 SCE 70 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 3