Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 1.5 dCi 90 ch 2014

Avis Renault Captur 1.5 dCi 90 ch captur zen.. boite 5 ..45 000kms.. jantes 16 pouces année 2014

Posté le : 2018-08-22 16:02:10

Qualités : trés bonne routiere des petits roulis dans les virages sans gêne important trés agreable a conduire moteur performant pour un 90 cv il faut dire que je le pousse et cela ne ne m'augmente pas la consommation sur la distance pas sur l'instantané ne pas confondre.. on ne l'entend pas on a l'impression que c'est un moteur essence

Défauts : la fragilité des plastiques un gps trés basique n'indique pas les zones dangereuses le bluetooth pas trés reactif siege passager trés bas ne ce regle pas en hauteur bruit de roulement

Consommation moyenne : ma consommation tout confondu 4.2 et 5l

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : groupama) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50)

mon avis personnel je trouve que le moteur de 90 cv de la captur et assez performant surtout sur les routes d'aujourd'hui ou on ne depasse pas 80..90..110..130..c'est largement suffisant j'ai une conso entre 4.2 et 5 maxi quand je ne fait que de la ville un conseil n'utilisé pas le bouton eco on est frustré par la perte de puissance et aucune reduction de consommation avec ma captur j'arrive pratiquement a faire entre chaque plein entre 900 kms et 950 kms
et surtout n'hesité pas a la pousser a partir de la seconde elle sera plus reactive par la suite et pour consommer moins une fois que vous êtes lancé sur l'autoroute n'écrasé pas l'accelerateur relevé le pied au maxi sans perte de la vitesse quand vous êtes sur les routes avec pas mal de descende garder la vitesse enclenchée et laissé faire l'inertie de la voiture regarder votre conso elle sera a 0000 et cela sur plusieurs kms vous y gagné en conso

Autres avis Captur 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur