Toutes les fiches Scenic 3 :
Renault Scenic 3 1.2 TCE 115 ch 2014

Avis Renault Scenic 3 1.2 TCE 115 ch Boîte manuelle 6. 2014. Jantes 16. Finition zen

Posté le : 2020-12-02 12:59:55

Qualités : Pas beaucoup

Défauts : Problème électronique tous les quatres matins

Consommation moyenne : 9.8 litres

Problèmes rencontrés : J’ai acheter mon vehicule d’occasion 1.2 tce de 2014 après 15 mois en ma possession j’ai que des problèmes. Après 2 mois problème de frein parking j’ai du le ramener 3 ou 4 fois pour que le problème soit résolu, 1 ans plus tard le problème est revenu. Quand je l’ai acheter il m’on changer les bougies et en 15 mois j’ai du les changer 2 fois de plus. J’ai dû effectuer le changement de 4 bobine d’allumage et la en plus le injecteurs.
Après un passage à la balise absence multiplexages injections plus des que l’envie lui prend vous mais un voyant moteur qui clignote avec les messages faite réviser esc, réviser aide de démarrage en pente, réviser Stop and start etc...
Aujourd’hui recours à une expertise du véhicule

Prix assurance : 948 euros/an (Assureur : Gmf) (type de contrat : Tours risque) (Bonus/Malus : 0,76)

Autres avis Scenic 3 1.2 TCE 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 3