Toutes les fiches Megane 3 :
Renault Megane 3 1.5 dCi 105 ch 2008

Avis Renault Megane 3 1.5 dCi 105 ch

Posté le : 2012-05-01 18:47:19

Problèmes rencontrés : -Anomalie collage pare-brise : impression de porte avant droite mal fermée. Remplacement sous garantie.
-Joint de portière arrière droite déformé : remplacé sous garantie 1 mois après livraison.
-Présence d'eau dans vide-poche de plancher détectée au bout de 3 mois (sans explication...).
-Vibration perçue à bas régime 4 mois après livraison vers levier de vitesse par moi-même. Après plusieurs tentatives, le garage trouve le défaut 4 jours avant la fin de garantie: câble de transmission levier/boîte de vitesse mal fixé !
cerise sur le gâteau: au bout de 2,5 ans, lors d'une grosse pluie et en stationnement, apparition d'un "goutte à goute" au niveau du raccord de garniture du montant de pavillon avant gauche : détérioration du masticage sur tôle du pavillon. Tiens tiens! le vie poche trouvé un jour plein d'eau! Affaire en cours car du coup, la garniture et le siège conducteur sont bien tachés.

Note : 14/20 pour les qualités générales de la voiture mais 5/20 pour la finition et fiabilité

J'avais fait le choix d'une voiture neuve pour éviter les problème, j'ai pas été déçu...!
Pour moi, Renault c'est fini
J'avais un Xantia, jamais aucun problème!

Autres avis Megane 3 1.5 dCi 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 3