Toutes les fiches Laguna 3 :
Renault Laguna 3 2.0 dCi 150 ch 2009

Avis Renault Laguna 3 2.0 dCi 150 ch Estate, BV manuelle, 270000km, 2009

Posté le : 2017-02-05 17:06:00

Qualités : bonne routière, agréable, bonne reprise

Problèmes rencontrés : serrure conducteur, l'échange des lampes AV et du filtre GO pas pratique. Pas de grosses réparations si ce n'est les pièces d'usure normale.

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : pacifica ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

très bonne voiture et je la recommande. Précédemment je possédais une Laguna II tant décriée mais amenée à 300000km puis revendue en état de fonctionner, idem pour un espace 3 et précédemment un espace 2 revendu à 420000km et qui a terminé sa vie à 800000km.... Je ne suis pas vraiment mécano mais tous ces véhicules n'ont pas souvent vu un garagiste.

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-02-06 15:32:46) : Vous êtes l'exemple type de celui qui est content de Renault, donc restez dans cette marque!
  • Par Gwendoline - (2017-03-22 13:34:32) : Tjrs on critique RENAULT mais Laguna 2 c.est le top dans tout les domaines
    Dommage plus en fabrication .consomme 5.2 au 100 Km malgré ces 12 ans

Quel dommage car je ne sais pas quoi acheter .en plus punch assuré .avec 6 vitesses sans frein a main pour moi TOP et je n.ai nullement envie de la basarder
    En tant que femme c.etait mon coup de coeur et elle le reste Facile a conduire et pas compliquée pour creneau par rapport a la megane 130 cv

Autres avis Laguna 3 2.0 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 3