Toutes les fiches Cayenne :
Porsche Cayenne 4.8 340 ch 2005

Avis Porsche Cayenne 4.8 340 ch AUTO 153000KLM 2005

Posté le : 2019-11-12 13:27:39

Qualités : ILS LES A TOUTES, POUR MOI QUI acheté 11000EURO A 130000KLM plus une bonne révision de 2500EURO dans un garage Porsche indépendant et c parti pour dix ans , POUR LES AUTRES ÉVIDEMENT AU PRIX DU NEUF CELA CHANGE TOUS, LES DÉFAUTS DE CE véhicule SONT TOUS CONNUS VOIR LES BLOGS ET AUTRE INFOS SUR LE NET, POMPE A ESSENCE, SUPPORT MOTEUR, PETIT BUG électronique ETC ETC , MAIS PAS PLUS QUE LES AUTRES VOITURE BOURRÉES DE CAPTEUR EN TOUT GENRE,CELA VOUS PERMET DE DISCUTER LE PRIX A LA BAISSE FORTEMENT CELA AUSSI EST UN ATOUT, MAIS QUEL PLAISIR DE CONDUITE J’AI POSSÉDÉ PLEIN DE 911 ILS LES DÉPASSENT TOUTES, QUI EXPLOITE A 100 POUR 100 UNE 911 ? MÊME MOI APRÈS plusieurs STAGE DE PILOTAGE TRÈS DIFFICILE A MAITRE A BOUT CETTE AUTO

Défauts : aucun c une super caisse très très pratique
PAR CONTRE LE RESAU PORCHE NUL NUL
NULLLLLLLLLLLL, JE POSSÈDE DES PORCHES DEPUIS 37 ANS JE C DE QUOI JE PARLE, ILS N AIMENT PAS LES VOITURE QU ILS VENDENT, MAIS L ARGENT Qu'Ils récoltent, ET EN PLUS ILS SONT INCOMPÉTENT ET PAS Sympa DU TOUT peu être une exception celui de Bruxelles qui ma conseille d'acheter un démarreur sur le net moins cher que dans le resau vue l'age et le valeur de ma voiture

Consommation moyenne : 15 LITRE 13 AVEC DU MECARUN P18

Problèmes rencontrés : AUCUN SI TOUS LES DÉFAUTS ONT DÉJÀ ENTAIENT CORRIGE DANS LES DIVERS ENTRETIEN

• Par Joho - (2020-10-29 12:03:50) : 37 ans de Porsche et vous savez même pas l'écrire.. ça sent le menteur a plein nez.. sans parler du 4.8 de 340cv... la blague...
    Encore un marboulin qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas et je ne parle pas des fautes de français en prime !

Autres avis Cayenne 4.8 340 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PORSCHE Cayenne