Toutes les fiches Rifter :
Peugeot Rifter 1.2 Puretech 130 ch 2019

Avis Peugeot Rifter 1.2 Puretech 130 ch

Posté le : 2020-07-19 09:31:20

Qualités : Confortable

Défauts : Voyant que les défaillances s’allume Souvent ,Boîte de vitesse reste accroché (5000 tour)à la deuxième, des bruits moteur et de plastique effrayant en faire peur comme beaucoup de choses aujourd’hui c’est une voiture jetable je vous le déconseille fortement sauf si vous aimez passer du temps au SAV pour moi c’était ma dernière voiture psa

Consommation moyenne : 8,5 litres

Problèmes rencontrés : Boîte de vitesse, Le voyant défaillance s'allume souvent sur deux Pour des raisons indéterminée,Bruit moteur certainement courroie est un espèce de sifflement assemblage caisse et plastique mediocre voir saboter

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

Fuyez !!! Sauf si vous avez du temps à perdre ou SAV

• Par mama - (2021-01-18 10:44:22) : Vous avez raison une boite eat8 déplorable marque à fuir changer ce véhicule rapidement avant de faire des frais passer sur une marque étrangère ou eux sont compétents
  • Par daniel45230 - (2021-03-25 18:18:02) : j'ai ce modèle de Rifter EAT8 et je vous trouve injuste la boite est agréable en conduite mais je fait 90% de route et très peu de ville ; je consomme en moyenne 7,9 litres j'ai le modèle allure très bien équipé pour le moment j'en suis satisfait , j'avais un 5008 en boite EAT6 et la boite 8 est très agréable.
  • Par yoyo - (2021-12-21 18:27:49) : vous avez raison une marque a ne pas acheter voiture a regarder dans son garage mais pas a rouler déplorable j'avais dit a la marque Peugeot que vendre du rêve n'allait pas durer effectivement avec la covid la ils pleurent, le design n'a jamais fait rouler une voiture et a ce prix la il faut fuir cette marque

Autres avis Rifter 1.2 Puretech 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT Rifter