Toutes les fiches 3008 2 :
Peugeot 3008 2 1.6 Hybrid2 225 ch 2016

Avis Peugeot 3008 2 1.6 Hybrid2 225 ch Hybride rechargeable

Posté le : 2021-03-04 15:15:00

Qualités : Look sympa. Equipement ok. Facile à conduire

Défauts : Autonomie électrique totalement déficiente ! Annoncée à plus de 50 km en ville, dans les faits, 15 ou 20 km et en chute libre semaine après semaine. Le SAV de Peugeot se déclare impuissant et semble dire que mon problème est largement partagé. Déjà 2 rappels en 6 mois

Consommation moyenne : 7 l / cent

Problèmes rencontrés : Autonomie électrique déficiente

Prix assurance : 1000 euros/an

• Par pjmdur - (2021-05-14 16:21:13) : Bonjour,

Le problème a-t-il été résolu?
    Je ferais un compte rendu bientôt sur la même modèle.
    Mais c'est une version dite "restylée" qui a vu des améliorations comme la gestion du passage électrique/hybride parfaitement fluide maintenant.
    J'ai une autonomie qui tourne autour de 50Km avec des températures extérieures clémentes.
    C'est donc conforme à mes attentes.
    Ceci dit, il faut savoir que l'autonomie baisse drastiquement l'hiver par grand froid. La batterie doit assurer le chauffage d'habitacle et aussi la faire monter en température si température trop basse. Bref, elle peut se réchauffer avec sa propre énergie.
  • Par bigjohn - (2021-12-27 11:04:14) : Pour ma part j en suis à 24km depuis 3 semaines avec toujours le meme parcours aller retour de 200 km ! Sur un parcours 60% autoroute 10% ville 30% nationales. Certe chauffage et feux au retour. Chargée la nuit au garage température autour de 6 degrés.

Autres avis 3008 2 1.6 Hybrid2 225 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 3008 2