Toutes les fiches RCZ :
Peugeot RCZ 1.6 THP 156 ch 2010

Avis Peugeot RCZ 1.6 THP 156 ch annee 2010 jantes 19 blanc nacrée 140000 km

Posté le : 2019-09-08 12:25:21

Qualités : Design extérieur, châssis au top ainsi que l'adhérence, moteur performant (quand il marche bien), confort a bord.

Défauts : Le moteur qui est une vrai catastrophe sans nom depuis mon acquisition en 2017 la liste est longue a mon stade le moteur avec toute les facture seras neuf !

Consommation moyenne : 7-8 l

Problèmes rencontrés : Chaine de distribution a 90000 remplacement par nouvelle ref 800 euros,electrovanne de refroidissement turbo à 104000 700 euros, a 110000 perte de puissance voyant moteur remplacement pompe hp à essence 900 euros, à 124000 vitre conducteur hs 600 euros, le best of arrive lors d'accélération en monte plus de turbo grosse perte de puissance avec voyant moteur emmener chez peugeot changement dump valve+emelectrovanne turbo + durite 600 euros tout cela pour me dire que le turbo est hs en me balançant un devis à 2000 euros pour un turbo non merci alors que lon peut en trouver pour 500 euros ailleurs avec mains d'oeuvres beaucoup moins chère ce moteur est un vrai gouffre financier si lon ne sait pas se débrouiller avec du réseaux pour moi le réseaux peugeot c'est terminer des voleurs avec des moteur en carton

• Par Bastien - (2019-10-12 14:06:11) : Bonjour j’ai lu votre liste de problème je rencontre les mêmes problèmes moteur en perte de puissance à 133 000 KLM voyant moteur allumer système anti pollution défaillant chaînes de distribution a changer ? Avez vous déjà eu les sonde lambda a changer
  • Par Clement - (2019-11-06 08:03:56) : Bonjour avez vous deja changer la chaine ? , sinon vous avez peut-être droit au turbo si cest le cas n'allez pas chez peugeot trouver vous un bon mécano et commander un turbo reconditionné vous vous en sortirez pour moins de 500 euros plutôt que 2000 chez peugeot si vous changer le turbo attention à votre catalyseur car il pourrais vous embêter après le changement car il peut-être encrasser moi je lai supprimer pour le moment et mis un detrompeur sur la sonde lambda je remettrais un catalyseur pour le prochains Ct. Cordialement

Autres avis RCZ 1.6 THP 156 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT RCZ