Toutes les fiches 407 coupe :
Peugeot 407 coupe 2.2 165 ch 2006

Avis Peugeot 407 coupe 2.2 165 ch Boite mmanuelle 6 rapports, 190000 km, année 2006, jantes en 18", finition griffe cuir fauve.

Posté le : 2019-02-22 15:25:43

Qualités : Très confortable, tenue de route, freinage, souplesse moteur, silence intérieur et double vitrage, qualité de la sono, feux directionnels, bonne capacité du coffre,habitabilité en général.

Défauts : Moteur juste en puissance,rayon de braquage,consommation.

Consommation moyenne : je tourne entre 10.5 et 11.5/100

Problèmes rencontrés : Alimentation de l'ouverture du coffre réparé par moi même. 1 centimètre de fils électrique en plus lors de la conception aurait évité se désagrément.C'est une panne qui ne devrait pas existé, c'est honteux. Changement d'un ballast de feux.

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50)

Cette voiture est une très bonne routière, précise dans sa conduite et très sécurisante. Son rapport tenue de route et souplesse des amortisseurs est le meilleur que j'ai pu avoir comparé au différents véhicules passé, coupé FX Hyundai, Nissan SX, Audi coupé. Malgré son poids elle a un freinage très efficace et sécurisant. La qualité de la sono est très satisfaisante, tout est feutré, la conduite, le calme a l'intérieur, cette voiture donne envie de rouler. Attention à la consommation, si vous roulez fort, la jauge à carburant diminue à vue d’½il, c'est pourquoi je l'ai équipé à l’éthanol et elle fonctionne très bien. Malgré ces 190000km cette voiture est toujours un vrai plaisir avec un moteur souple en bas et volontaire en haut malgré ces 1600kg. Voiture toujours entretenue dans les temps et qui dort a l'abri, elle me surprend par ça fiabilité, les cuirs sont impeccables(nourris au mixa bébé). Pour ma part, Peugeot a fait un très bon véhicule.

Autres avis 407 coupe 2.2 165 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 407 coupe