Toutes les fiches 206 CC :
Peugeot 206 CC 1.6 16v 110 ch 2004

Avis Peugeot 206 CC 1.6 16v 110 ch BvM ' 210000km 2004 Roland Garros

Posté le : 2017-09-02 09:47:07

Qualités : acheté il y a deux ans a une 1 ère mains , carnet d'entretien complet, a un petit prix !
Bon état general, et bien entretenue ,merci le site 206cc lover, et les tutos....
Bon cabriolet,

Défauts : pas de défaut, juste les inconvénients d'une décapotable, avec des solutions, l'étanchéité se rempare avec du sylicone noir, les bruits parasites c'est du classiques ou bien faut prendre une rolls, les réparations (tout peut tomber en pannes), prix des pièces moins cher que voitures étrangères (pour une fois c'est avantageux d'acheter français ),
Bref de les défauts que j'ai pu lire il faut faire la juste part, d'une voiture sympa et originale, le prix d achat d'occasion, et l'entretien normal !

Consommation moyenne : 9 litres/100km c'est une moyenne sachant que je roule tjrs décapotée (sauf quand il pleut) et sa consomme plus .

comme écrit plus haut je l'ai acheté d occasion, a une 1 ere main , avec carnet d'entretien suivi et complet depuis l'achat neuve !
Ça fait plaisir ( 2300€ ) et c'est rassurant !
Courroie accessoire, distribution, démarreur, freins, pneus, condenseur clim et charge, vérins coffre, une vidange, le tout pour environ 1000 a 1200€
Les petites fuites d'eau du sylicone noir et c'est réparé Sur deux ans et acheté d'occasion a ce prix pour plus de 10 ans d âge, je ne trouve pas ça excessif. Et tout a été fait en quelques heures a chaque fois rien de bloquant!

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : areas ) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 60%)

Je me serts de ma voiture pour me balader, je ne fais pas bcp de km,
aller au boulot quand il pleut, sinon , j'y vais en deux roues !

Autres avis 206 CC 1.6 16v 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 206 CC