Toutes les fiches Qashqai 2 :

Avis Nissan Qashqai 2 1.5 dCi 110 ch 600kms, 03-10- 2014, connect-édition

Posté le : 2015-02-28 09:06:03

Qualités : confort, consommation

Défauts : Problème de start end stop (marche quand il a envie

Consommation moyenne : 5.1/100km en augmentation depuis que j'ai passé les 5000kms.

Problèmes rencontrés : panne radio à la livraison, pas de prise 12v dans le coffre, GPS s'éteint, 1h45 au garage pour mise à jour! ensuite pire.Remplacement auto-radio en cours.Suite à ce remplacement, tableau de bord mal refixé, s'en est suivi un craquement dans la direction en braquant à droite en marche arrière et à froid. Il a quand même fallu plus d'une semaine pour que le garage trouve d?où ça venait. Je n'ai vraiment pas de chance!!

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

Séduit esthétiquement par ce véhicule de plus de 28000€, il est inadmissible d'avoir une panne d'auto-radio à la livraison, surtout que le problème était connu, et qu'il ne possède pas de prise 12v dans le coffre. En plus, ce qui dénote fortement c'est le rétroviseur intérieur manuel et non électro chrome. Sinon consommation moyenne 5.1L/100 sur 600kms, et même 3.8L/100 sur un trajet de 35kms.
Soucis avec le start and stop, vu au garage, après une attente encore d'une heure et demie, et après avoir laissé tourné au ralenti le véhicule pendant bien 3/4 d'heure (c'est moi qui paie le gasoil) je devais être recontacté pour un rdv afin de vérifier tous les capteurs. Depuis plus d'une semaine, toujours en attente de cet appel. Le garage est-il sérieux?? je me pose la question!

• Par lolo62 - (2014-11-21 22:31:46) : Slt moi aussi problème stop ans start 7mois plus tart tjr pas réglé...... Nissan...
  • Par Sylv1 - (2015-02-11 15:44:47) : Bonjour, Pb GPS réglé pour ma part par une MAJ mais plein d'autres soucis...

Autres avis Qashqai 2 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2