Toutes les fiches Juke :
18.5/20

Avis Nissan Juke 1.6 Turbo DIG-T 190 ch 11000

18.5/20

Posté le : 2011-11-10 11:44:57

Qualités : Un vrai joujou, une tenue de route que je n'ai jamais rencontrée auparavant. Une boite auto qui est bien agréable.
On se sent en sécurité et bien au volant, ce qui explique une si bonne note malgré les quelques points négatifs.

Défauts : Réservoir, coffre et il manque quelques options du type gégivrage des rétros, allumage des feux à l'ouverture des portes. L'écran du GPS n'est pas assez en retrait et est quelques fois invisible à cause du soleil. L'option des bips à l'avant laisse à désirer...Manque de protection du radiateur (quel oubli). Un peu déçu par la sono qui sature étonnemant vite. Le bruit de projection d'eau à l'arrière quand il pleut est vraiment assourdissant.

Consommation moyenne : 8.6/100km sans trop appuyer. 12/100km en sport.

Problèmes rencontrés : RAS

Note : 18.5/20

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : CiC) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

Quelques petites corrections à apporter pour la prochaine...et je resigne dans 2 ans.

• Par patouquad - (2017-09-11 14:01:07) : vous dites une tenue de route que je n'ai jamais rencontrée ?? vous n'avez rien essayé c'est pas possible elle est tout bonnement archi nulle cette voiture en tenue de route !!! c'est une catastrophe un danger pour les gens qui ne savent pas maitriser un véhicule.
    remarquez si vous roulez à 40 km/h je n'ai rien dit. sinon trop de roulis du patinage en 4èeme en sortie de courbe freinage approximatif bref une vrai catastrophe !!! aucune confiance dans ce véhicule.
  • Par Cri-Cri - (2018-12-16 07:35:20) : patouquad, j'espère que vous parlez d'une traction avant ? Car un mode 4x4, c'est un kart même sous le déluge, n'importe quel col à 140 km/h sous une route détrempée ! Si vous parlez de la version 4x4, alors c'est vous qui ne savez pas conduire et si vous avez acheté la version 190
  • Par Mitch 1334 - (2023-10-04 00:04:00) : Superbe voiture qui à mon avis à une très bonne tenu de route puissance 190cv pour la mienne

Autres avis Juke 1.6 Turbo 190 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke