Toutes les fiches Qashqai :

Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : spacieuse confortable

Défauts : GPS, retro non rabattables

Consommation moyenne : -

-voyant moteur rouge allumé conduite admission d'air du turbo fendue en deux a 38000km - 2 ans et 10 mois. Filtre a particule bouché -voyant moteur orange allumé durite turbo qui fuit qui a cassé le turbo et 2 injecteurs HS

-Service client Nissan, n'a que faire de ses clients et dès qu'il peut jouer sur un retard de révision il ne prend pas en charge, alors que la panne viens de défaut de conception des pièces ou assemblage...

en bref apres plus de 20 ans de permis et 6 voitures d'occasion, j'ai eu 2 pannes moteur en 4 ans en ayant acheté mon premier vehicule neuf.

j'ai fait toutes mes révisions chez eux et la garantie nissan ne prend pas en charge une piece garantie car j'ai fait une revision 4 mois apres la date anniversaire, alors que je n'ai même pas 60000km au compteur en 4 ans...

Si le service client ne fait rien, je vous déconseille d'acheter un Qashqai ou autre vehicule Nissan equipé d'un moteur DCI Renault

• Par kratos57185 - (2016-10-28 15:10:53) : pourquoi ne pas avoir acheter un vehicule essence pour faire si peu de kms? ayant acheter du neuf vous aviez le choix et sans doute moins de pepins.
  • Par CRICRI - (2016-11-01 16:51:14) : Comme j'ai une ancienne MERCEDES classe C qui fonctionne à merveille malgré ses 175000KM =
    JE VAIS DONC LA GARDER
    MERCI