Toutes les fiches X-trail :

Avis Nissan X-trail 2.2 dCi 136 ch 140000 kms année 2004 elegance

Posté le : 2014-02-28 16:54:29

Problèmes rencontrés : perte de puissance sur route avec obligation d'arrêt IMPERATIF pour repartir

Bonjour
Régulierement et sans avertissement je me trouve en pleine route avec une perte de puissance moteur ( x trail 136 ch )j'ai contacté mon concessionnaire de Rouen qui à branché la boite en recherche de panne et qui devais m'appeler pour me communiquer la date de réparation et le montant ?
J'ai payé le diagnostique et depuis ,,, plus aucune nouvelle .et bien sûr cela continue de se répéter .j'ai heureusement trouvé la façon de me depanner : Je m'arrete en catastrophe, le temps de trouver un refuge coupe le moteur et le redémare aussitot et me voila tranquille mais pour combien de temps ? sur environ 140000 kms cela m'est arrivé 10 à 15
fois

• Par pecheur 54 - (2014-03-22 13:56:21) : Bonjour, j'ai rencontré un problème similaire qui n'a fait que s'accentuer et il semblerait d'après le diéséliste qui s'en occupe que le problème vienne des injecteurs. Réparation en cours
  • Par - (2015-08-23 16:11:35) : J'ai un problème similaire que j'ai arranger avec un nettoyage de la vanne egr et fiche de debimetre et tout est rentré dans l'ordre parfaitement et j'ai pu atteindre 170 km h.avant j'atteins difficilement 130
  • Par NICKIE - (2017-07-10 11:54:16) : Alors sur ce qui concerne la vanne EGR, c'est vrai, nous avons eu un souci similaire sur un C" CROSSER, mais d'après ce que vous expliquez, vous devriez changer sérieusement de concessionnaire, il attend qu'une chose que vous "pétiez le moteur ou le TURBO" -car c'est très mauvais pour ce élément de s'arrêter brutalement et repartir de façon intempestive) dont votre garagiste attend l'opportunité de vous en mettre pour 10 000¤ de factures ou au mieux si c'est un concessionnaire où qu'il a des accointances de vous en faire acheter un neuf!!!
  • Par epaulard - (2022-12-19 17:34:48) : sur nissan x-trail modéle T30 je roule bien puis perte de régime voyant moteur s'allume régime 1600 maxi arret du vehicule coupe le contact 2 minutes puis redémmare dans des conditions normales 6000 tours mais le problème revient de plus en plus souvent que faire vanne egr
    sonde turbo filtre à particules ( décalaminage hydrogène)

Autres avis X-trail 2.0 140 ch Essence

Autres avis X-trail 2.2 dCi 136 ch Diesel