Toutes les fiches GLA :
Mercedes GLA 220d 170 ch 2013

Avis Mercedes GLA 220d 170 ch Boîte automatique 4 matic finition amg

Posté le : 2017-08-22 09:15:16

Problèmes rencontrés : forte vibration au démarrage venant de la boîte de transfert

Problème rencontré:
une grosse vibration en dessous du véhicule lorsque j'accélère fort au démarrage je rentre de chez. Mercedes on prévois un problème à la boîte de transfert ma voiture n'a que 38502 km et bien sûr la garantie et terminée ! J'espère une prise en charge de Mercedes
J'ai rendez vous après demain pour un diagnostic 🤔

• Par jojopg64 - (2017-08-23 18:16:41) : Même modèle de GLA 41000km Visite chez le concessionnaire ,Diagnostic -problème hydraulique de différentiel , et comme vous la garantie est terminée j 'espère une prise en charge de Mercedes d 'autant que le remplacement de l 'ensemble coute 4000 Euros hors main d 'œuvre
  • Par Nino - (2017-08-23 18:24:54) : Une boîte de transferts ça doit tenir au minimum 200 000 km sans problèmes !! On verra demain se qu'ils disent
  • Par Nino - (2017-08-24 13:52:38) : j'ai ramené ma GLA chez Mercedes Luxembourg je suis frontalier elle viens de là
    conclusion : apres diagnostique support de cardans avant droit cassé coût +/- 800€ a ma charge:-( Le Grand constructeur de voiture de prestige ne souhaite pas participer financièrement a cet réparation . Ce sont des fumiers radins en faite ils sont que des simples vendeurs de voitures Meme pas des professionnels Dés qu il y a un problème il ne sont pas là .Paye et barre toi voila leurs devise

Autres avis GLA 220d 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES GLA