Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 320 CDI 224 ch 2008

Avis Mercedes Classe C 320 CDI 224 ch Mercedes-Benz W204 Berline C320 CDI AVANTGARDE 3.0 V6 224ch 14CV BVA 7G-TRONIC 4MATIC de 2008 avec 117000kms

Posté le : 2019-06-02 16:54:33

Qualités : - Ligne / silhouette moderne et qui ne vieillit pas.
- Moteur silencieux, nerveux et agréable de conduite.
- Boîte automatique fluide (on ne sent pas les rapports passer).
- Intérieur soigné et sobre.
- Confort de conduite (siège conducteur réglable).
- Entretien avec un coût raisonnable.
- Pneus à prix correct.
- Tenue de route remarquable.
- Consommation carburant d'environ 7.5-8L/100 kms.

Défauts : - Rétroviseurs électriques qui couinent en se dépliant.
- Cuir qui vieillit mal (assises).
- Impossibilité de connecter la musique sans la prise jack malgré la présence du bluetooth.
- Suspension un peu fermes sur routes dégradées (jantes en 17').

Consommation moyenne : 8

Problèmes rencontrés : En 1 an et demi et 45000 kms parcourus, un seul problème rencontré: un matin voyant moteur (je dis bien voyant moteur oui oui!) qui s'allumé de manière aléatoire au démarrage puis s'éteignait, puis un jour est resté fixe: après passage à la valise par moi-même, relais de préchauffage HS. Confirmation par un autre passage valise par un ami chez Mercedes: relais de préchauffage HS. Coût de la réparation: 250€. Je n'avais cependant aucune perte de puissance moteur, juste le voyant d'allumé.

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : TOUT RISQUES) (Bonus/Malus : NSP)

Pour une voiture de 10 ans, pour ma part j'en suis ravie! Confort, souplesse de conduite, moteur vif et nerveux quand il faut doubler... un régal. La meilleure voiture que j'ai possédait et conduit.
N'hésitez-pas si vous voulez en acheter une!
Bonne route à tous ;)

• Par Marcov - (2019-08-07 01:41:18) : Sortant d'une E320cdi, je la trouve plus sportive, plus ferme, mais neanmoins, une voiture geniale.
    En version break, beau look, coffre un peu petit, mais modilarité convenable.le moteur est un regale, meme si j'ai eu une preferance pour le 6 en ligne au depart (e320 cdi) moins gourmand et plus expressif, la boite 7 est un tres bonne, juste un regret, les freins un peu juste à mon gout (conduite sportive) . Conso moyenne resonnable, 7 l sur autoroute à 140 km/h et 11.2 l de moyenne (sportive).
  • Par Bubu - (2019-10-10 16:11:44) : Ma 320cdielegance a114000km est de 2008 je pense la garder encore 50000km merci de la réponse

Autres avis Classe C 320 CDI 224 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C