Toutes les fiches Classe C :

Avis Mercedes Classe C 200 CDI 136 ch Bva,80000,2014,avangarde

Posté le : 2016-04-16 23:02:28

Défauts : PAS FIABLE

Consommation moyenne : SUR ROUTE A 130 5,6litres

Problèmes rencontrés : CHANGEMENT AMORTISSEURS A CAUSE DE BRUITS INDETERMINES.SIEGE PASSAGE AVANT NON BRANCHE ÎNDICATIONS AU TABLEAU DE BORD,REMPLACEMENT POMPE A EAU ,PETITE FUITE D HUILE
,CHANGEMENT DE L ECRAN MULTIFONCTION,MOTEUR DE LA TRAPE GAZ OIL HORS SERVICE ,EMBALLEMENT DU MOTEUR OU DESCELERATION SUR AUTOROUTE,BIELETTES DEFFECTUEUX ,affolement des leds des radars avant et arriere en roulant PROBLEME DE KLAXON ,CHANGEMENT DE L ACCELERATEUR QUI GRINCAIT

J ai eu un toyota land cruiser 400000 KM SANS LEVER LE CAPOT SAUF POUR REMPLACER LA COUROIE DE DISTIBUTION CE QUI EST NORMAL
J AI EU UNE CELICA ESSENCE SANS AUCUN PROBLEME
LADA AVEC MOTEUR PEUGEOT TRES RUSTIQUE AUCUN PROBLEME
BMW 316 PAS DE PROBLEMES

La pire des voiture avec 16 FOIS AU GARAGE EN DEUX ANS C EST LA MERCEDES CLASSE C
SUREMENT MAUVAISE SERIE ET LE GARAGE MERCEDES N A PAS VOULU ME REMPLACER CE VEHICULE DES LE PREMIER PROBLEME DEUX SEMAINES APRES L ACHAT
HONTEUX POUR LA MARQUE HONTEUX POUR LE GARAGE

Mercedes France a tout l historique

• Par ty - (2016-05-09 22:57:45) : il faut retourner chez toyota comme mois apres 33 ans chez mercedes il non que de la saloperie en diesel l electronique et les concessions n en parlon pas
  • Par pk - (2016-08-14 00:30:14) : si vous avez les moyens vous aurez une merveilleuse mercedes elle vous coutera 120000 er lessez de cote se genre de residus qui norait jamais du exsister
  • Par Danao31 - (2016-08-18 16:36:17) : POURQUOI ÉCRIRE UNIQUEMENT EN MAJUSCULE ? C'EST D'UN RELOUD ! les règles de français contiennent les minuscules, vous devriez essayer pour voir !! par simple RESPECT pour ceux qui vous lisent
  • Par pk - (2016-08-20 23:37:50) : il faut parler de la concurance qui fait mieux a moindre cout vous n avez rien conpris
  • Par ssty - (2016-08-21 10:20:00) : ce nes pas un manque de respect regardez les commentaires mercedes n estplus que l ombre de ce quelle etais il y a20 dans je suis mecanicien j en ai eu3 240d 250 d290d de merveilleuse voitures pour finir j ai eu la 200 cdi un fiasco entretien hor s norme en reparant mois meme une nulite a tout point de vus tout est locost suivant les diverses series
  • Par robert - (2016-08-21 10:45:17) : que des problemes avec cegenre de voitures trop cher qualite deplorable au plus bas on cemoque de vous en concession mercedes ne concerne plus que les friqes la honte fuillez
  • Par ku - (2016-11-15 22:28:25) : vous avez tous raison a par un abruti les petites mercedes suivant es serie ne valent rien je suis mecanicien
  • Par sypar - (2016-12-05 21:46:06) : ..a lire vos commentaire..il ne faut acheter ce modèle...pourtant bien apprécié par d'autres...en même temps, si ce n'est que pour faire de la ville , pensez à acheter une voiture essence....vous encrasserez moins votre moteur, et votre porte monnaie. Je pense que cette Mercedes est plutôt destinée à faire de la route au lieu de la ville dans les bouchons . lors de l'achat de ma précédente voiture , en l'occurrence une Ford Mondéo tddi 115 cv , je lisais des commentaires tels que les vôtres...j'ai bien fais de ne pas en tenir compte ..80000 km parcourus sans aucun soucis et elle a aujourd'hui 227000 km. Bien à vous.
  • Par Fabio6183 - (2020-06-22 21:00:32) : Alors desolé de vous dire ca mais j ai une c200 136 de 2009 reprog 195 416nm carto effectuée a 155 000 je suis aujourdhui a 250 000 km j ai jamais eu de problemes que ca soit mecaninque ou electronique c est juste la classe cette voirure venez acheter en belgique le service apres vente.est bien plus qualifié qu en france

Autres avis Classe C 200 CDI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C