Toutes les fiches Classe E :
Mercedes Classe E 270 CDI 177 ch 2003

Avis Mercedes Classe E 270 CDI 177 ch 392358./2003./avangarde.bva.

Posté le : 2012-08-26 11:37:42

Qualités : habitacle parfait, confort parfait

Défauts : électronique, feux, injecteurs, freins, boite auto. prix de réparation chez mercedes concurrence entre les différents centre mercedes ,quelle honte!!! tarif allant du simple au double (vu pour le changement d injecteur prix unit chez un concessionnaire merco 860 euro,chez un autre concessionnaire merco 468 euro sur le meme type et des reconditionnés sans m.o BRAVO,contrôle chez un petit mécano il n'a changé qu un joint entre la culasse et le porte injecteur +vidange et changement des filtres go.air.huile tarif total 276 euros ttc.ont nous prend vraiment pour des vaches a lait chez mercedes de plus mon vehicule est immobilisé chez merco 2 à 3 jour,chez mon petit mécano 4 heures et le tour est joué,quelle compétence....

Problèmes rencontrés : injection, alternateur, bougie de préchauffe en court circuit voyant au tab. de bord, mangeuse de pneus, fumée noire, blocage du moteur a + ou- 80° temp. d'eau en été,

Prix assurance : 588 euros/an (Assureur direct assurance : ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)

• Par jef - (2014-09-23 10:46:02) : Quelle est l'adresse de ce "PETIT MECCANO"
  • Par Horatio - (2014-12-20 22:28:37) : Quel est l'adresse de ce "petit mecano"

Autres avis Classe E 270 CDI 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe E