Mazda 3 1.6 CD 110 ch 2006

Avis Mazda 3 1.6 CD 110 ch MAZDA 3 Performance 2006 -148870 Kms.

Posté le : 2012-08-28 13:44:24

Défauts : Conception de la mécanique moteur et graissage du Turbo.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : casse de TURBO et changement de moteur.

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : %)

Suite à des pertes d'accélérations constantes, Changement EGR Fin Juin 2010 pris en charge par la garantie. Casse du 1er TURBO en juillet 2010, véhicule sous extension de garantie, non pris en charge par le concessionnaire (motif invoqué : peut être du à un défaut d'entretien): Coût 2500 €. refus de Mazda France de prendre en charge.
Juin 2012, Casse du 2éme TURBO, véhicule n'est plus sous garantie, le concessionnaire m'informe que le problème de casse de turbo est dû au défaut de moteur PEUGEOT dont est équipé ce véhicule, mais qu'il en a eu connaissance après que la garantie du véhicule soit expirée. Il me déclare que d'autres véhicules de marque FORD ont été équipé de ce même moteur et ont rencontré le même problème ( 2 casses de TURBO). Le problème venant du moteur, il exige une décharge contre tous recours car je n'ai pas le financement pour le coût de changement du moteur. Coût du turbo 2500€ + moteur ?????. BRAVO Mazda france et le concessionnaire qui ont l'art de se dégager de leur responsabilité! Acheter Mazda pour faire marcher le monde de la finance et vous retrouvez dans la mélasse.

• Par damien - (2013-11-06 16:32:02) : La même a 143 500 km , elle sort de révision, je ne vais pas m'en arreter la

Autres avis 3 1.6 CD 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA 3