Toutes les fiches Discovery Sport :
Land-rover Discovery Sport 2.0 eD4 150 ch 2016

Avis Land-rover Discovery Sport 2.0 eD4 150 ch Manuelle 38000KMs 2016 HSE

Posté le : 2017-08-04 15:36:55

Qualités : moteur tunés montés à 193ch DIN et 505NM à 2300RPM

Défauts : fiabilité moyenne inférieure aux Allemandes et Suédoises!!! Vitres ouvertes qui claquent/bruits divers / faible espacement latéral des pédales de frein de d'embrayage comparativement aux autres véhicules similaires / lorsqu'on ouvre le hayon, fuite d'eau par les joints latéraux lorsqu'il pleut / Vibration, fréquence de résonance à 1600 tours/min du moteur eD4. Commande de boîte de vitesses dures

Problèmes rencontrés : fuite liquide de refroidissement du refroidisseur intermédiaire de l'intercoller (véhicule immobilisé 4 sem car indisponibilité de la pdr)

Discovery Sport largement moins fiable qu'une XC60 et autre Q5!
Très belle carrosserie mais peut beaucoup mieux faire point de vue fiabilité mécanique (protection intercooler fuite de l'échangeur intermédiaire / réglage des baladeurs -commande de la boîte de vitesse manuelle /

• Par griseou - (2017-08-24 09:10:39) : Pouvez préciser la date de fabrication de votre disco sport
    Es ce un moteur diesel ou essence ?
    je consomme du liquide de refroidissement et votre réponse m'interesse
    merci
  • Par jorge4555 - (2017-10-11 21:34:31) : Bonjour
    Pas d'inquiétude a avoir
    contrôler votre niveau huile pour être sure qu'il n'y a pas de joint de culasse, après cela refaite votre plein de liquide de refroidissement d'origine il vous le donnerons en concession aussi souvent que nécessaire pour ma part deux semaines environ
    certain moteur dégaze très mal et peuvent mettre très longtemps à ce purger cela deviens fréquent dans beaucoup de marque
  • Par Le Falmand - (2020-06-29 17:47:45) : Bonjour Gros problème moteur je dispose d’un discovery sport 150CV diesel 78000kms 4ans moteur Hs pouvez vous me dire ci problème rencontré à ce jour cela serait un injecteur qui aurait détérioré un piston .tres étonnant plus une seule trace d’huile moteur aucun voyant de c’est allumé je suis dans l’attente d’une décision de chez le constructeur a savoir prise en compte ou pas de la réparation
    Merci de bien vouloir me renseigner 15000¤ échange du moteur merci

Autres avis Discovery Sport 2.0 eD4 150 ch Diesel