Toutes les fiches Rio :
Kia Rio 1.2 84 ch 2017

Avis Kia Rio 1.2 84 ch août 2020

Posté le : 2022-01-18 16:39:15

Qualités : Excellent véhicule très maniable en ville. A donné toutes ses preuves de fiabilité au cours d'un long parcours sur autoroute. Intérieur très confortable. La prochaine sera la même.

Défauts : Consomme un peu en ville.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Ce véhicule me donne toute satisfaction et a su répondre à mes attentes. Fiable, confortable, le prochain véhicule sera le même sans réserves.

• Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2022-01-18 18:09:12) : Pourquoi 4/20 ? Une erreur de saisie ?
  • Par GILLES - (2022-01-19 00:29:20) : Veuillez prendre en considération ma note de 17/20. J'ignore comment cette note de 4 est venue se positionner. Modifier le commentaire du haut comme suit :
    "Excellent véhicule très maniable en ville. A donné toutes ses preuves de fiabilité au cours d'un long parcours sur autoroute. Intérieur très confortable. Le prochain sera assurément le même.
    Merci et désolé !
  • Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2022-01-19 10:04:24) : Impossible que l'erreur vienne d'ailleurs, c'est forcément une erreur de frappe de votre côté (j'ai programmé moi-même la chose de A à Z, comme l'ensemble du site d'ailleurs), je corrige ça ;-)

Autres avis Rio 1.2 84 ch Essence

1.2 84 ch (0)