Toutes les fiches Sportage :
Kia Sportage 2.0 CRDI 136 ch 2011

Avis Kia Sportage 2.0 CRDI 136 ch année 12/2011 active 6500kms

Posté le : 2012-08-02 23:37:19

Qualités : confort,design trés classe,équipement,finition,puisance moteur,on se sent en sécurité, trés agréable à conduire ,on avale les kms sans fatigue,véhicule trés attachant.

Défaut: carosserie pas protégée,pas tablettes dos sieges ar,interieur plastiques assez fragiles (raye),prix des pieces et des revisions

Consommation moyenne : litres/100km ville: 7.3L autoroute 110 : 6L
autoroute 130: 7.5L

Problèmes rencontrés : vernis des jantes alu (17 pouces) qui s"ecaille,probléme rencontré sur pas mal de sportage !

Prix assurance : 460e /an (Assureur : )banque postale tout risques 50% bonus

ce SPORTAGE est un achat coup de coeur,c'est le plus beau des suv actuel de sa catégorie (kuga tiguan captiva etc..). il est trés confortable et trés agréable à conduire , le 2.0L crdi est puissant avec d'excellentes reprises; on est trés bien installé, sieges tres confortables ,tres bon maintient, la route defile sans fatigue! et l'équipement est pléthorique, avec de splendides feux de jour LED à l'avant, il fait trés classe.
éspérons qu'il sera digne de la réputation de KIA , c'est à dire fiable.

mon SPORTAGE je l'adore!

• Par Matéo - (2013-05-26 23:00:50) : Moi aussi j'ai eu le problème du vernis des jantes !!
    Et bien plus aussi.
    SAV KIA inexistant !!
  • Par Dreano - (2013-08-16 12:48:59) : KIA ou la garantie équivaut à 7 ans de malheur, ils sont vraiment nul de chez nul. Vernis, sièges, volant moteur... un peu comme tous les sportages de cette liste, ça me rassure pas, surtout pour la revente.

Autres avis Sportage 2.0 CRDI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Sportage