Toutes les fiches F-Pace :
Jaguar F-Pace 20d 180 ch 2015

Avis Jaguar F-Pace 20d 180 ch 15000km

Posté le : 2018-07-25 17:34:31

Qualités : "prestige de la marque...." look sympa

Défauts : -pb de batterie qui se décharge rapidement (recharge a faire tous les8 mois alors que j'utilise ma voiture tous les jours)
-moteur qui hurle dés que l'on monte un peu dans les tours
-manque de reprise, boite qui patine
-finition plus que limite pour un véhicule à 70.000€ (plastiques dans le bas tableau de bord et portes sans parler le la console arrière dans un matériau plastique digne de lada des années 70
-des bruits apparaissent par moment dans l’habitacle sans réussir à trouver leur provenance
-appui tête non réglable en profondeur (ajout d'un petit oreiller nécessaire, sinon on a l'impression de conduire la tête en arrière)

Consommation moyenne : 10

Problèmes rencontrés : batterie se décharge tous les 8 mois malgré l'utilisation journalière... pas de réponse de la part du service client qui s'en moque complétement

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : axa) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50)

je ne rachèterais plus jamais de véhicule de cette marque (tata group, jaguar, range rover...etc) Les indiens ont racheté la marque et ont totalement revu leur politique produit en faisant des modèles moins chers mais de très mauvaise qualité et finition

Autres avis F-Pace 20d 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une JAGUAR F-Pace