Toutes les fiches Tucson :
Hyundai Tucson 1.6 CRDI 136 ch 2015

Avis Hyundai Tucson 1.6 CRDI 136 ch

Posté le : 2021-02-06 20:40:40

Qualités : Esthétique, confort, performances correctes pour un véhicule de ce poids.

Défauts : Start-Stop irrégulier. Au bout de 15 000 kms environ, un bruit continu apparait (style aspirateur au loin ou ventilateur), soit disant normal... service client vous envoie promener, et bien que sous garantie ( 7 mois seulement) on me dit de faire expertiser moi même si je conteste. Bravo Hyundai....

Consommation moyenne : 6,5/7 l

Problèmes rencontrés : Bruit continu après quelques mois d’utilisation. (Véhicule acheté neuf; Soit disant un problème de courroie normal

Prix assurance : 840 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Très déçu de la marque HYUNDAI; Garantie 5 ans , la blague...puisqu'on considère une anomalie "normale"... Le service client devait me rappeler, ça fait 1 an que j'attends

• Par Olive13 - (2021-01-06 11:11:19) : Bonjour ,le soucis du bruit type aspirateur vient de la pompe a carburant qui envoie une vibration dans les tuyaux sav de 1h en atelier,
  • Par Pacificateur - (2021-03-10 10:40:08) : J’ai exactement le même problème, pourriez vous développer un petit peu sur le sujet ? Dans le s.a.v on me dit que c’est normale.
  • Par Jeff - (2021-03-17 15:31:45) : Le SAV m'a dit la même chose. Depuis peu je découvre que ce bruit viendrait effectivement de la pompe à gasoil. Je creuse davantage et vous tiens au courant dès que j'en sais plus. Je découvre sur les réseaux sociaux que nous sommes nombreux à connaître ce type de désagrément. Je relance Hyundai et sans réponse de leur part j'interviendrai avec un service juridique...

Autres avis Tucson 1.6 CRDI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Tucson