Toutes les fiches iX35 :

Avis Hyundai iX35 2.0 CRDI 136 ch

Posté le : 2012-08-26 19:04:44

Qualités : Jusqu'à présent véhicule correct (mais seulement 12.000 km

Problèmes rencontrés : aucun

Ce commentaire concerne plutôt le garage XXX (en Belgique)et son service dont il faut se méfier très fortement au niveau des travaux à effectuer lors d'entretien. Explicatif: Je roule peu +/- 12.000 km sur 2 ans. Je dois dès lors faire effectuer l'entretien prévu pour les 30.000 km puisque arrivé à 24 mois. Je me renseigne et m'entends dire qu'il faut remplacer bougies, TOUS les filtres, l'huile et bien d'autres choses. Coût estimé +/- 500 € (effrayant). Je me renseigne et regarde mon plan entretien qui prévoit pour cet entretien: Remplacement huile + filtre, liquide frein et d'embrayage, filtre à pollen et c'est tout et surtout pas les bougies qui doivent être remplacées à 60.000 km.Déjà qu'ils facturent l'huile à +/- 25 € le litre alors qu'ils l'achètent à +/- 2 € mais en plus mentir pour uniquement faire de l'argent est inadmissible donc attention à ce garage peu serieux

• Par jojo - (2012-11-04 11:43:40) : si tu veux pas que d'autres ce fasse plumer comme toi donne un nom au garage merci

Admin : j'évite de laisser ce genre d'information circuler afin d'éviter tout procès pour diffamation ...
  • Par ludo - (2014-12-25 13:59:12) : Donnes juste quelques indices pour repérer le garage sans que ce soit flagrant, alors ils ne pourront rien contre toi ni contre ce site
  • Par touni - (2016-10-12 10:24:58) : Dommage pour une belle voiture....mais bon !! 12000 Km en deux ans avec un 2L c'est un crime autant acheter une twingo...

Autres avis iX35 2.0 CRDI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI iX35