Toutes les fiches CRV :
Honda CRV 1.6 IDTEC 120 ch 2015

Avis Honda CRV 1.6 IDTEC 120 ch Juin 2015 - 5500 KM

Posté le : 2015-09-24 13:57:14

Qualités : Confortable, elle est suffisamment puissante avec de bonnes reprises surtout comparé au 1.9 diesel DTI que j'avais auparavant. Petit hic, en montagne lors de la prise de virage très serrés (en épingle à cheveux) avec un forte déclivité il faut passer en 1 ère. Sinon elle est silencieuse, économique et surtout polyvalente (idéal pour mes 2 grands chiens). On a une impression de sécurité, la tenue de route est excellente. Elle est agréable à conduire et il ne faut pas oublier des matériaux de qualité. Des rétroviseurs énormes et un dessous de caisse bien protégé .

Défauts : Peu de rangements en comparaison de la Scénic.
C'est un peu dommage.

Consommation moyenne : sur les petites routes nationale sans feu rouge avec des vitesses comprises en 40 et 80 km, j'arrive à 4.2 litres /100 en roulant vraiment à l'économique.
Sinon, au bout de 5 000 KM avec 1 000 km sur autoroute et 500 Km en montagne, j'ai actuellement un moyenne de 4.8 litres/100km

Problèmes rencontrés : Des petits bruits qui ont été résolus sans problème. Un clip non clipsé et le cache rétrovisseur/plafonnier qui a été remplacé.
Une alarme dysfonctionnement qui a nécessité une mise à jour logiciel, mais sans conséquence.

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : MACIF ) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus 50: %)

Pour l'instant j'en suis très satisfait et j'espère réellement que la fiabilité Honda n'est pas un mythe.
J'hésite encore la prendre l'extension de garantie, je me demande si c'est une bonne affaire.

Autres avis CRV 1.6 IDTEC 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA CRV