Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 1.4 i 90 ch 1995

Avis Honda Civic 1.4 i 90 ch Petit chateau, 2

Posté le : 2017-04-17 23:00:56

Qualités : Solide, moteur increvable, jamais en panne en presque 20 ans, jamais de "casse" quelconques

Défauts : Plage arrière qui fatigue et qui à tendance à se casser au niveau de l'articulation mais facilement réparable ou remplaçable

Problèmes rencontrés : Aucun mis à part des petits trucs, plage ar abîmée (15€ casse auto), poignée de porte ext passager fendue à cause du gel (10€ casse auto), clips de rétro qui à sauté (juste à remettre en place)

Super voiture, agréable, jamais en panne, facile d'entretient, pas cher en entretien et en pièces.
En presque 20 ans l'auto n'as subi que des entretiens basique (vidange, filtre, bougies). Quand je l'ai achetée à 125000 j'ai fais la distri, les amortisseur avant (l'avant gauche: le plongeur était plié à cause de l'état de nos routes #BELGIUM), j'ai fait vidange de tout les liquides, un petit entretiens et au final la voiture est plus que nickel et n'as jamais subi de casse ou de panne.
Tourne au SP98, voiture qui pousse bien par rapport à d'autres marques avec la même cylindrée, bon rapport poids/puissance, confortable mais un rien "tape-cul" (karting), dotée d'une 5ème vitesse "économique" parfait pour les longs trajet.
Super bien équipée pour l'époque: Vitre élec, airco, horloge avec la luminosité qui diminue quand vous mettez les phares (mode nuit! très bien pensé), rétro éclairage de tout les boutons quand les phares sont mis, rangement pratique et boite à gant très spacieuse, très grand coffre et voiture spacieuse pour son gabarit.

Autres avis Civic 1.4 i 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic