Toutes les fiches Focus 4 :
Ford Focus 4 1.0 Ecoboost 125 ch 2018

Avis Ford Focus 4 1.0 Ecoboost 125 ch 6 vit. manuel

Posté le : 2024-05-01 11:22:55

Qualités : Tenue de route, jantes 215/55/17, conso. 6.1 l/100 km, confort, toit panoramique,full options "Titamium" 2019, conduite souple jamais au-dessus de 3500 tr/min. pas de consommation d'huile et d'eau de refroidissement jusque ici, 93.000 km, pas de soucis, ma maman a C-max 1600cc cdit 115cv,Titamium 128.000 km elle va changer la courroie de distribution et papa a une focus 1500 cc cdti 120 cv boîte automatique Titamium121.000 km, ils n'ont pas de soucis, touchons du bois jamais en panne, mais c'est papa qui fait les entretiens, 10.000 km petite vidange et tout les 20.000 km grosse vidange(filtres, huile,....) et 30.000 vidange bva et il me touche à rien d'autre " sa devise entretenir oui, chipoter non, ma soeur a une A3 Audi 350.000 km pas de soucis, que cela continue...

Défauts : le coffre riquiqui mais pas costaud petit, la peinture fragile (bleu foncée), la conso. je trouve un peu élevée même en eco et conduite calme, bruits de roulements, bruit du vent sur autoroute un peu trop élevé, garantie Ford BOF, c'est jamais de leur faute et l'application celle-ci il faut frapper du marteau.

Consommation moyenne : 6.0 L/100 km

Problèmes rencontrés : Humidité dans le phare arrière gauche led's, mécanisme de lève vitre avant chauffeur défectueux les deux remplacés sous garantie

Prix assurance : 1250 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 6 (jeune conducteur))

Pour l'assurance je suis bas car, j'était conducteur occasionnel sur les de mes parents ou normalement je devrai être bonus 16 et limité à 95 cv.

Autres avis Focus 4 1.0 Ecoboost 125 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 4