Toutes les fiches Mondeo 4 :
Ford Mondeo 4 1.5 Ecoboost 160 ch 2018

Avis Ford Mondeo 4 1.5 Ecoboost 160 ch, année 2018 janvier, finition St. Line, 18000km

Posté le : 2018-07-11 00:50:44

Qualités : Très confortable, très silencieuse, moteur essence remarquable, boîte powershift excellente et douce, sono Sony de très bonne qualité, qualité des plastiques en nette hausse, look très agressif et ne passant pas inaperçu, espace intérieur énorme, cuir de bonne qualité, nombreuses options formidables.

Défauts : A tendance à consommer essence... En roulant tranquille 10l/100,sur le modèle 3 on était à 7.5/100.

Consommation moyenne : 10

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : Baloise) (type de contrat : Casco complète ) (Bonus/Malus : )

Voiture exceptionnelle à mon goût, déjà le modèle 3 de 2012 était très bon et j'ai fait 240'000 km, avec des soucis minimes soit 2000€ de réparation pure, ce qui est remarquable. Le modèle 4 de 2018 est un autre véhicule, mieux fini, portière qui claquent moins, carrosserie robuste, intérieur chic, amortisseurs très confortables... Petites critiques sur le manque d'ergonomie des commandes sur le volant, il faut sans cesse regarder pour savoir quoi se trouve où ! Une petite bosse ergonomique aurait tout changé...

• Par GHA13 - (2020-02-13 22:31:41) : Bonjour,
    La consommation est excessive, je pense que c'est dû au filtre à particules qui est devenu obligatoire sur les VHL essence depuis 2015. Le modèle 3, que j'ai, me fait également du 7.5L/100.

Autres avis Mondeo 4 1.5 Ecoboost 160 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD Mondeo 4