Toutes les fiches Mondeo 4 :

Avis Ford Mondeo 4 2.0 TDCI 150 ch 2000 km

Posté le : 2015-06-03 12:50:50

Problèmes rencontrés : ford mondeo titanium 150 cv modèle 2015 à peine 2000 km et déjà un petit problème plus de puissance à l'accélération témoin engine moteur allumé j'ai coupé le moteur 3 minutes et redémarré le témoin avait disparu et de nouveau l'accélération était normale, étant en vacances en allemagne je suis passé à la concession ford de la ville où je résidais, après passage à la valise une erreur a été détectée et effacée de retour en france de nouveau passage à la valise dans ma concession aucune erreur trouvée la voiture semble marcher normalement en espérant que celà ne soit qu'un problème de jeunesse autrement très bonne routière confortable spacieuse et agréable à conduire sièges ayant un bon maintien pour le dos hayon à ouverture électrique très pratique

• Par super_kikou - (2015-06-09 13:22:17) : Salut j'ai essayé la mondeo et je trouve que les sièges ne sont pas confortables (en comparaison avec mon actuelle mondeo) Je les trouve beaucoup plus étroit et il faut vraiment être assis au fond pour se trouver à peu près bien. Est-ce la même chose pour toi ? est ce que les sièges massant changent quelque chose ?
  • Par Jacou - (2015-06-17 18:20:37) : j'ai acheté une mondeo 1,5 eco boost 160cv . je suis sorti du garage , j'ai fait 1km et le voyant moteur s'est allumé !! je suis retourné chez mon vendeur concessionnaire ford . La voiture est toujours chez Ford car ils doivent changer le moteur entier !!!! ceci n'est pas une blague .

Autres avis Mondeo 4 2.0 TDCI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Mondeo 4