Toutes les fiches Focus 3 :
Ford Focus 3 1.0 EcoBoost 100 ch 2013

Avis Ford Focus 3 1.0 EcoBoost 100 ch Ford focus ecoboost 100chv 2013

Posté le : 2019-11-01 23:59:07

Qualités : Agréable à conduire

Défauts : Pas de voyant ni de jauge pour le niveau de liquide de refroidissment. Voyant moteur inutile puisque moteur en alu...quand il s allumr c est que vous n avez déjà plus de moteur

Consommation moyenne : 8L/100km

Problèmes rencontrés : J ai acheté ma Ford focus ecoboost en 2015 d'occasion dans un garafe Ford. Celle-ci avait alors environ 30000 Km. L on me cache bien lors de l achat que celle-ci a fait m objet d un rappel. Et voilà que c est été, mon voyant moteur s allume. Je m arrête immédiatement mais vraiment immédiatement. En ouvrant le capot je constate que mon bocal de liquide de refroidissement est vide et qu il y a une fuite au niveau de la durite. Je fais alors remorqué mon véhicule à Ford Annemasse qui, au téléphone me garantisse la prise en chargr dans la semaine.... mais finalement ce n est que 3 semaines plus tard, après les avoir harcelé quotidiennement au tèléphone qu enfin je reçois un devis de 7400e. Celui ci comprend le changement du moteur. Eh oui, la durite déféctueuse sois disant changée a à nouveau rompu et mon moteur a fondu mais selon le garagiste c est normal vu que ces moteurs sont en alu et donc irréparable! Je fais alors appel à Ford France qui nie toute erreur et qui affirme que ma voiture n est plus sous garantie constructeur depuis 6mois et donc qu ils n entreront pas en matière pour ne serait ce qu un geste commerciale.

Prix assurance : 840 euros/an (Assureur : CeRA) (type de contrat : Tout risque plus) (Bonus/Malus : 68)

Service client Ford inexistant. Attente interminable en garage et aucun service de voiture de prêt. Communication zéro.
FORD =VOLEUR/ESCRO

Autres avis Focus 3 1.0 EcoBoost 100 ch Essence