Toutes les fiches DS5 :
Ds DS5 2.0 HDI Hybrid4 200 ch 2012

Avis Ds DS5 2.0 HDI Hybrid4 200 ch 90 000km - 03/2012- sport chic jantes 19

Posté le : 2015-11-05 15:58:29

Qualités : finition conduite souple

Défauts : confort de suspension (il ne faut pas rouler sur les plaques d'égouts , les mauvaises chaussées, voiture pour rouler sur les revêtements en très bon état)

Consommation moyenne : à 90 km 5.1 l à 110 km 5.4 l à 130 km 6.5l moyenne sur 9999km 5.9l

Problèmes rencontrés : au début plusieurs mise à jour des logiciels. PB depuis l'origine avec les fermetures ou les ouvertures automatiques aux niveaux des poignées

Note : 18/20 hors confort de roulement 05/20 car cette voiture est un tape cul les voitures de pret sont moins tape cul.

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : %)

Je regrette d'avoir une voiture tape cul à chaque fois que je rentre chez moi (plaques d'égout , rails sncf gendarmes couchés et revêtement en mauvais etat).

Sans quoi un plaisir si le revetement est bon je ne fais pas de conduite sportive. Plus de bruit aux feux rouges ou en ville (hybride).

Pour doubler, quand c'est limite, la position "spor"t nous donne un monstre en accélération par rapport à la position auto.
Le GPS est nul (pas de mise à jour etc ...) j'ai conservé mon TOM TOM .

Pour le confort je regrette ma C5 exclusive 136 ch sans quoi j'aime ma DS 5 hybride.
La je regarde pour la changer tellement elle est inconfortable.

• Par irving - (2016-01-09 20:36:51) : véhicule 10/2012 50000 km : problème deux fois coup sur coup de la courroie charge moteur électrique(20000et 22000 km) , batterie vers 35000 km , les deux cardans à 50000 km donc résultat négatif en fiabilité . Je possède une extension de garantie à 7 ans c'est necessaire et devrait être d'office sur ce véhicule "premium" , à l'exemple de KIA pour toute sa gamme . Quand au choix de la DS5 H4 Spor Chic toute options , une autre planète auto loin de ce que l'on imagine qui n'a pas franchi le seuil et essayé , le seul défaut majeur , les non suspensions jusqu'à mi 2013 l'impression d'être revenu 30 ans en arrière dans une Golf GTI .

Autres avis DS5 2.0 HDI Hybrid4 200 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une DS DS5