Toutes les fiches C5 Aircross :

Posté le : 2022-02-07 14:48:03

Qualités : Confortable

Défauts : ??

Consommation moyenne : 7,5 litres

Problèmes rencontrés : Bougie cassée à l'intérieur du moteur ce qui a entraîner de gros dégâts dans le moteur et certainement un changement du bloc si cela vous est arrivé j'aimerais bien que vous me le fassiez savoir, car Citroen me dit que c'est un cas isolé ?

Prix assurance : 245 euros/an (Assureur : Macif ) (type de contrat : Tous risque) (Bonus/Malus : 50)

• Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2022-02-07 17:05:08) : En disant que c'est un cas isolé il est désormais avéré qu'ils se fichent de vous ... Une véritable honte. Soit ils sont malhonnêtes, soit ils sont incompétents (car il faut le faire pour ne pas être au courant et être un concessionnaire Citroën), dans les deux cas c'est problématique.
    Dommage que vous n'ayez pas précisé l'année de l'auto, car si elle a moins de 5 ans la marque doit TOUT prendre en charge, c'est la loi.
  • Par Domino - (2022-02-21 13:58:52) : Bonjour Adim,
    Effectivement mon c5 est de juin 2020 et a tout juste 30000 kilomètres entretenue toujours en conssecion et oui personne ne connaît ce problème, à savoir Citroen change le bloc moteur, sans me demander aucune participation le pour le moment, Citroen m'a prêté un c5 aircross hybride gracieusement bien sur a bientôt pour la suite si vous avez d'autres informations sur ce soucis de bougie cassée je suis preneur cordialement.

Autres avis C5 Aircross 1.2 Puretech 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5 Aircross