Toutes les fiches C5 :

Avis Citroen C5 2.2 HDI 170 ch Break Exclusive,BVM 6/160000/ 06.2006

Posté le : 2016-11-18 16:00:12

Qualités : confort

Défauts : système électrique, lourdeur

Problèmes rencontrés : filtre à carburant, système de frein, ressort de porte de coffre

Système électrique défaillant, éclairage, aide au parquage.
finition approximative

• Par Signature-60 - (2021-06-14 17:53:56) : Bonjour, vous parlez de ressorts de porte de coffre, je pense que vous parlez des vérins... Je pense également que vous ne saviez pas que celà se remplace de temps en temps! Sur le break, il est vrai que les changer (il y en a 4 en plus car vitre indépendante) est une petite aventure, mais une fois changés... Aucun problème!
    C'est comme la voiture en général : plus on s'en sert et plus il faut l'entretenir!
    Enfin, parlons de lourdeur... La C5 n'est pas si lourde comparée à son gabarit et sa capacité de chargement! Seule la Laguna des mêmes années était plus légère... Pour un coffre ridicule...
  • Par kiclos - (2023-02-13 18:29:47) : même sur la berline les vérins n'ont pas une longévité à toutes épreuves .c'est quand même un petit défaut sur cette voiture .
  • Par rge - (2023-02-13 19:11:46) : Parfaitement d'accord qu'une voiture exige de l'entretien. C'est toutefois la seule après les nombreuses voitures que j'ai eues qui a présenté les faiblesses sur lesquelles je me suis déjà exprimé et je me permets de compléter le tableau navrant que m'a offert cette C5 en disant que son système électrique était mauvais qui m'a vu renoncer après 3 ans à l'ouverture du hayon vitré arrière et après 8 ans aux radars disposés dans les pare-chocs tant les réparations s'avéraient coûteuses

Autres avis C5 2.2 HDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5