Toutes les fiches C3 Pluriel :
Citroen C3 Pluriel 1.6 16v 110 ch 2003

Avis Citroen C3 Pluriel 1.6 16v 110 ch 33 999 km

Posté le : 2012-09-05 08:58:15

Problèmes rencontrés : Roulement défaillant

A un peu plus de 30 000 km, j'ai dû me déplacer chez le concessionnaire suite à un problème de frottement d'une roue avant de mon véhicule et leur est indiqué croire à un problème de roulement. Après avoir fait un tour avec mon véhicule, l'agent de Citroen m'a affirmé qu'il s'agissait d'un problème de disque. Il m'a donc demandé de lui donner l'accord pour le changement des disques avant. Changement de disque fait, le problème était toujours présent. L'agent m'a alors indiqué qu'il fallait changer le roulement !!! Je me suis donc retrouvée avec une belle facture d'environ 1 000 euros pour un véhicule ayant si peu de kilomètres.
J'aurai dû ne pas payer le remplacement des disques du fait qu'il s'agissait de l'incompétence d'un agent de Citroën et engager une procédure contre le concessionnaire, ce que je n'ai pas fait compte tenu que je souhaitais le changement du roulement dans les meilleurs délais. Mon véhicule me permet en effet de me rendre à mon travail.
Je ne l'ai tout de même pas digéré et est décidé de ne plus acheter Citroën et surtout de ne plus jamais me rendre chez Citroen La Pardieu 63.

Autres avis C3 Pluriel 1.6 16v 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 Pluriel