Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 2.0 HDI 138 ch 2008

Avis Citroen C5 2.0 HDI 138 ch boite manuelle 6 vitesse, mai 2008, serie exclusive perla nera.

Posté le : 2016-07-30 19:52:34

Qualités : 50/50avec les défauts redibitoires

Défauts : embrayages mois de 50 000kms, à 117 000 j'en suis au deuxième, BSM moteur, jusqu'a 50 000km 3 pannes majeures

Problèmes rencontrés : embrayage non fiable DVA douteux, pb de butée avec les embrayages d'origine Sachs et Luk

je n'ai jamais connu au cours de mes 50 ans de carrière dans l'automobile une si faible fiabilité de l'embrayage sur une voiture à 40 000¤. c'est une véritable purge colorectale cette voiture, comment Citroën à suivi Peugeot dans la galère des embrayages bi-masse non fiables et aux taux d'usure anormalement bas. première intervention sur la BM6 25000 kms + verif embrayage et changement emetteur, embrayage HS à 77 000kms + volants + condenseur clim..etc, 117 000kms rebolote l'embrayage patine en micro patinage vers 2000tr/mn en 5 ou 6e . couts sans le volant + de 2500¤. Cette C5 à trop de pb techniques pour etre recommandée, pourtant je l'aime pour tout le reste, je vais la faire réparer, la garder comme au musée et trouver une auto fiable pour me déplacer.

Autres avis C5 2.0 HDI 138 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5