Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 120d 190 ch 2023

Avis Bmw Serie 1 120d 190 ch 2023, boite auto, M sport, 17840km

Posté le : 2024-05-09 04:41:43

Qualités : Beau puissant luxe

Défauts : Bmw assume rien et rejette la faute sur moi

Consommation moyenne : 6,4 sur route sans me gêner

Problèmes rencontrés : Casse moteur par manque d'huile.

Voyant moteur huile, je téléphone à bmw qui me dis que je peux continuer à rouler jusque rendez vous dans deux mois. Trois semaines détonation moteur et fumée.
Bmw me reproche d'avoir continué de rouler avec et nie m'avoir dit que je pouvais continuer de rouler.

Prix assurance : 1360 euros/an (Assureur : Allianz) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 57)

Des menteurs doublés d'escrocs ces allemands.

• Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2024-05-09 20:43:29) : Mouais, le voyant d'huile peut signifier plusieurs choses.
    Vous auriez dû vérifier le niveau (à froid bien entendu) et ça peut venir de la pression.
    Des bruits de claquement ça ok mais une détonation, il ne faut pas exagérer...

Bref, la partie bmw ça me semble surréaliste, qu'avez vous dit au juste lors de cet échange téléphonique ?
    Par bon sens un voyant d'huile demande soit une de refaire le niveau, soit selon la couleur peut signifier un problème de pression.

En revanche à ne pas confondre avec la clé entretien qui signifie que la révision doit être faite.

Autres avis Serie 1 120d 190 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1