Toutes les fiches Serie 4 Gran Coupe :
Bmw Serie 4 Gran Coupe 430d 258 ch? 2015

Avis Bmw Serie 4 Gran Coupe 430d 258 ch BVA 8, 23000 kms, 2015, M Sport. Gran Coupé

Posté le : 2016-12-14 12:19:25

Qualités : Une ligne sublime et un comportement exemplaire

Défauts : Stop & Start désagréable

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : MACIF ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Véhicule acheté neuf en 2015, en remplacement d'une 530d F10 de 2010 que Madame trouvais trop grande !!!
Je ne regrette pas le choix du modèle, elle me plait comme au premier jour et fait se tourner les regards sur son passage. A mon avis c'est le modèle le plus réussi (esthétiquement) de la gamme actuelle de BMW.
Question moteur/boite c'est un mariage parfait. Perso j'ai "boosté" avec une reprogrammation à 325 CV et 700 Nm de couple, je peux vous dire que çà pousse très très fort, et avec une consommation plus que contenu. Avec le pied lourd c'est 8 litres/ 100 kms.
Seuls reproches que j'ai à faire c'est le bruit moteur à froid et au ralenti et le Stop & Start qui est vraiment désagréable.
Pour finir, c'est ma 5ème BMW et je ne suis pas près d'en changer, même avec un SAV qui n'est pas à la hauteur.....loin s'en faut. Mais je crois que c'est un peu général aujourd'hui.

• Par jps68 - (2017-01-07 12:53:24) : je suis d'accord très bonne routier et très confortable ça pousse très fort même sans reprogrammation
  • Par Derf - (2018-06-26 10:29:51) : TERRIBLEMENT TAPE-CUL pour faire de la route

Mais plaisir de conduite sympa pour rouler 30 minutes en se faisant plaisir... mais à ce compte-là, autant acheter une Clio RS, Mégane RS, Ferrari, Porsche etc...

Autres avis Serie 4 Gran Coupe 430d 258 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 4 Gran Coupe