Toutes les fiches X1 :
Bmw X1 25d 231 ch 2016

Avis Bmw X1 25d 231 ch 52890 kms du 10/2016 x Line bva8

Posté le : 2019-12-21 09:05:38

Qualités : Vraiment du bonheur à conduire ,le moteur de 231 ch en sport offre une sécurité pour doubler , en montagne un régal avec xdrive sous la neige , je suis passé du x3 xdrive au x1 et pas de regret , un bon point pour traction au lieu de propulsion.

Défauts : Pas évident en descente avec la bav même en utilisant manuellement la boîte, je suis trop habitué au frein moteur.
L’ouverture auto du hayon est une vrai M.... ça marche une fois sur x et encore, je l’ai signalé au CC, mais en vain !!! Suis le seul ds ce cas et que faire ?
Réservoir de 51 car roue galette

Consommation moyenne : 5,8 - 6 en moyenne

Problèmes rencontrés : Hayon décrit plus haut.
On ne peut rien faire a part rajouter du liquide lave glace, tout est fait pour aller que chez le CC

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : 50)

Je ne peux faire que cette comparaison avec mon x3 qui avait 259000 kms , est qui m’avait bien plu à l’époque mais modèle 2005 , il est vrai que sauter au x1 25d , avec une technologie récente,on ne peux que se réjouir , à la fois trop de technologie.

Autres avis X1 25d 231 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X1