Toutes les fiches Serie 4 :
Bmw Serie 4 430d 258 ch 2013

Avis Bmw Serie 4 430d 258 ch

Posté le : 2018-08-21 09:50:49

Qualités : Je suis passé d'une 420D boite auto propulsion à une 430D boite auto propulsion.
La 420D est une voiture étonnante pour un 4 cylindres. Elle va largement plus loin à tous les niveaux en terme de conduite que les audi A5 (nouvelle) et mercedes coupe 250D (une vraie voiture de Pépé).
La 430D me fait rentrer encore dans un autre monde. En utilisant le launch control on fait le 0 à 100 en 5,4 secondes. Les reprises sont exceptionnelles et moins fatigantes qu'avec une essence grace au 560Nm de couple. Je préfère largement ce moteur boite à un macan GTS boite DKG (hésitante souvent). En outre, je consomme 7 à 8 litres max quand la Porsche fait 19 litre pour le même genre d'utilisation. On m'a prêté cette dernière 2 jours.
La version moderne de la serie 4 avec des jantes de 19 pouces est bien plus confortable que ma 420D version sport jantes 18 pouces. Bon... elle me fait tout même moins l'impression d'être monté sur rail mais mon dos apprécie.
Concernant la sono,
Le Harman Kardon d'une précédente serie 3 est fantastique.
La sono de base de ma 420D est horrible. upgrade indispensable.
La version Hifi de ma 430D est tout à fait louable et suffisante pour une voiture. Pas besoin d'upgrade matériel.
On ne vit qu'une fois. Pensez y avant d'hésiter.

Défauts : consomme 1 à 2 litre de plus que la 420D.

Consommation moyenne : 7,6 sur 3000 km.

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : DIRECT ASSURANCE) (type de contrat : TOUT RISQUE) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis Serie 4 430d 258 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 4