Toutes les fiches Serie 6 :
Bmw Serie 6 635d 286 ch 2003

Avis Bmw Serie 6 635d 286 ch moteur défaillan

Posté le : 2016-02-24 22:45:02

Qualités : elle est jolie

Défauts : elle te claque vite dans les pattes ,et tu pleur!!!

Consommation moyenne : 10-11 litres/100km

Problèmes rencontrés : chaîne de distribution(mansonge)elle casse facilement et bm ne lève pas le petit doit

C est une belle voiture mais pas fiable dutout problème chaine de distribution. Et de plus BMW ne lève pas le petit doit ,alors que sur leur site est bien marquer que la chaîne et garanti à vie,c est un gros mansonge publicitaire (merci BMW) à part sa pour la route ok

• Par hergeher - (2016-07-08 16:49:47) : bmw ne leve pas le petit doigt dans beaucoup de domaines exp je tombe en panne changement de pompe a eau ,il se trouve qu ils me cassent la jauge du liquide impossible de me faire reparer pourtant petit frais pour eux mais malgres une correspondance avec bmw et le service clientele qui ne sert pas a grand chose d ailleurs ce sera pour moi si je le change,plutot malhonnete non?
  • Par Phildu59 - (2018-08-10 16:57:29) : Propriétaire d'une 635 D Coupe moteur E63 de 286 cv
    Il vient de m'arriver la même chose
    Chaine de distribution cassée, elle avait 195 000 km et oui je pleure car aucune prise en charge, j'engage des recours mais bon...
    Je vais y laisser un bras
    Vous pouvez compter sur moi pour faire la publicité de BMW
  • Par BMW 335 - (2023-01-28 19:22:56) : Même moteur et j'ai 325000 km , aucun souci tout d'origine , le meilleur moteur de cet génération, increvable , mais nécessite un entretien régulier
  • Par Seb - (2024-02-12 12:13:55) : Pareil pour moi.modele 2008 , 275000 km , rien à signaler. Magnifique voiture, hyper confortable, carto 347cv. Un régal. Je touche du bois....

Autres avis Serie 6 635d 286 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 6