Toutes les fiches Serie 5 GT :
Bmw Serie 5 GT 535i 306 ch 2010

Avis Bmw Serie 5 GT 535i 306 ch Boite 8 rapports, 110000km , année 2010 , finition exclusif

Posté le : 2017-02-12 14:06:29

Qualités : intérieur très beau par contre qualité des matériaux usures prématurés.

Défauts : plein de soucis

Problèmes rencontrés : train avant , suspension arrière, etc ....

Prix assurance : 1200 euros/an

Bonjour

J'aime la marque à l'hélice après avoir eu plusieurs série 7 , j'ai voulu changer un peu vu l'originalité de la série 5GT qui pour moi a l'intérieur de la série 7 avec un gabarit entre le x6 et la série 5 qui me plaisait beaucoup .

Hélas mes soucis ont demarré 3 mois après l'achat de cette dernière, j'aurai du regarder les avis de cette voiture avant son achat .
J'ai dépensé 6679 euros en un an . La voiture n'avait que 99000km .
Résultat des choses :
Train avant avant complet changé suite à une erreur de diag bmw et ils n'ont rien pris en charge .
Pompe à eau morte alors que la veille quand je l'ai rapporté je n'avais aucun soucis ! Va savoir ce qu'ils ont fait je me demande encore
Suspension coussin arrière + compresseur changé
Carter de bva changé
Couvre culasse changé + 4 bobines d'allumage car apparemment le couvre culasse est en caoutchouc sur ce modèle 😨.
Aucune prise en charge de quoi que ce soit , garage incompétent j'en suis lessivé.
En passant ne jamais aller au garage bmw à montrouge c'est une bande voleur et incompétent il vive sur la lune alors que nous vivons sur terre . Passer votre chemin et surtout si vous tomber en panne juste devant demander au depanneur de remorquer votre voiture au speedy juste à côté je parie qu'ils sont mieux .

Voiture vendue 1 an après je suis répartis urgent série 7 F02 beaucoup plus fiable.
La GT reste quand même une belle voiture très confortable avec assise un peu en hauteur par rapport à la série 7 ou série 5.
Voilà 5 mois que je l'ai vendu et aucune nouvelle de l'acheteur .

• Par Pierre - (2017-04-15 07:47:22) : Quand on lit des commentaires comme celui-là rempli de fautes d'orthographe et que l'on s'imagine le niveau socioculturel du propriétaire cela ne donne vraiment plus envie de rouler dans une BMW série cinq .
  • Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2017-05-10 12:09:30) : Je peux vous dire qu'après avoir validé près de 60 000 avis celui-ci est loin d'être le plus mal écrit ... Ne serait-ce pas le contenu qui vous dérangerait ?
  • Par Amoureux de bmw - (2017-05-10 20:59:51) : Le petit Pierre est jaloux ... Mdr
    Je préfère écrire comme le monsieur la haut et rouler en bmw , que d'écrire comme le petit Pierre avoir une voiture sans permis . Pauvre naźzzzzzzzzzz
  • Par L'ail de l'ours - (2018-04-07 10:05:00) : @Pierre: "Quand on lit des commentaires, comme celui-là, remplis de fautes.."
    Plutôt que votre commentaire où il manque les virgules et le "s" à "rempli". Stupide !

Autres avis Serie 5 GT 535i 306 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5 GT