Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 525tds 145 ch 1999

Avis Bmw Serie 5 525tds 145 ch BMW 525 TDS DE 1999 280 000 km PACK LUXE BOITE MANUEL ,MOTEUR + BOITE RESTAURÉE MOINS DE 60 000 km, QUE DU BONHEUR !

Posté le : 2018-09-01 13:26:19

Qualités : le plaisir,moteur couple apres 2000 trs, confort remarquable, j'avais une bmw 325 tds qui était très bien , mais la c'est un autre monde. tenue de route (mieux que la 325 tds). equipement pack luxe très complet manque juste le toit ouvrant.
finition impeccable, espace intérieur, ligne qui se démode pas avec le temps, les gens qui croivent qu'ont est riche lol ! alors que je l'ai payer 2000 euros.

Défauts : aucun sauf le léger creux a moins de 2000 trs/min ,sinon ce n'ai dérangeant.

Consommation moyenne : 6l/100 en moyenne tranquille, de 8l a 10l en mode sport, mais c'est raisonnable vu le plaisir et la puissance fournie.

Problèmes rencontrés : le système d'alarme joue des tours,a part ca rien du tout....

Prix assurance : 624 euros/an (assureur : nc) (type de contrat : tiers plus) (bonus/malus : nc)

je recommande cette série 5,pour une personne qui cherche une auto fiable,agrément,puissance,conso,plaisir et surtout entretient pas si onéreux que ca. grace a internet les pièces sont plus abordables qu'une voiture moderne electronique qui offre pas plus de plaisir a sont conducteur.

Autres avis Serie 5 525tds 145 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5