Toutes les fiches Serie 7 :
Bmw Serie 7 730d 218 ch 2005

Avis Bmw Serie 7 730d 218 ch 118000 kms année 2005 limousine

Posté le : 2013-08-07 15:40:10

Qualités : Confort et silence

Défauts : Sans en être vraiment un puisque pas d'utilisation urbaine, l'encombrement et la taille du véhicule, plus de 5 mètres de long et 1.9 m de large, peut rebuter certains conducteurs (féminins notamment)

Problèmes rencontrés : -Fermeture automatique du coffre dysfonctionnement aléatoire,
- message "Dynamic Drive défaillant" qui disparait à la coupure du moteur (capteur)

Prix assurance : 820 euros/an (Assureur AREAS : ) (type de contrat : TOUS RISQUES ) (Bonus/Malus : 50%)
Je ne ferai pas de commentaires sur le prix des pneumatique car je suis équipé de pneumatiques (245 et 275 à l'arrière) avec une monte et des jantes BMW qui ne sont pas d'origine

Ayant acheté ce véhicule pour son confort et les longs trajets,(j'utilise une autre voiture pour circuler en ville (RP)) je ne suis naturellement pas déçu par ma BMW. Par ailleurs et malgré son poids la motorisation de base et ses 218 cv n'est pas génante, les reprises étant largement suffisantes compte tenu des restrictions routières. Enfin l'impression de conduite demeure très agréable,le maniement(hors parking) est très aisé et le comportement routier de cette grosse berline, reste extrêmement sain et rassurant. A noter que s'agissant d'une limousine, les personnes de sexe féminin trouvent très agréables les rideaux de portière et de glace arrière électriques, les sièges chauffants, la climatisation séparée arrière, et le miroir de courtoisie intégré dans le pavillon de toit (arrière).
A noter que j'avais eu précédemment une BMW 530d, qui m'a sûrement sauvé la vie sur autoroute, suite à un grave accident dont mon épouse et moi-même sommes sortis indemmes (mais pas la voiture!)

Autres avis Serie 7 730d 218 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 7