Toutes les fiches X3 :
Bmw X3 20i 150 ch 2007

Avis Bmw X3 20i 150 ch E83 04/2007

Consommation moyenne : 9 litres/100 avant de passer par le SAV BMW après c'est devenu 14,5/100

Problèmes rencontrés : non tenu du ralenti donc le moteur cale à chaque fois que le régime baisse

• Par bedouin - (2015-06-08 11:39:06) : que fait le web master sur ce site ou je n y comprends rien ou c ets du grand n importe quoi , je viens d evoir le tablerau des panens recensé sur bmw x3 2litre i essence , les deux seule pannes repertorié sont la vanne egr et le turbo, hors il n y a pas de turbo sur le 2 litre i essence , pour l egr c ets un peut normal au bout d e120000 jm en general remplacement ou nettoyage , le probleme de surconsommation faire refaire un regalge d ela cartographie moteur et pour les probleme de ralenti voir debimetre ou capteur d arbre came ou pompe de regulation de carburant dans cette ordre et arreter de dire n importe quoi par ce que vosu etes decus vous fausser l information le 2 lite i essence na pa sle sdefaut du 2 litre diesel ne confonder pas . merci
  • Par jerome - (2017-01-23 10:22:06) : merci pour ces informations dedouin,j'ai le 2.0i essence et j'ai aussi ce probleme de ralenti
  • Par Guy - (2023-06-28 04:24:22) : J'ai un 2 litres et je recherche encore le turbo 😁 et je le trouve pas 🤣. Véhicule fiable pour plus de tonus faire cartographie.

Autres avis X3 20i 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW X3